1er trimestre 2018 - Bilan service-public.nc

28 mars 2018

service-public.nc

2017-association-service_public.png

Une fréquentation toujours en hausse, et un bilan plus que positif pour les 3 ans du portail des administrations calédoniennes.

En effet, mois après mois, le taux de fréquentation de service-public.nc ne cesse d'augmenter !

Au cours de ce 1er trimestre, service-public.nc comptabilise  :

  • 90.794 visites ;
  • 180.502 pages lues ;
  • 13.090 fans Facebook ;
  • 42 partenaires ;
  • 38,72% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).

Les démarches les plus vues sont :

Le portail de l'administration recense :

  • 346 démarches administratives ;
  • 658 formulaires et téléservices.

Si une démarche administrative que vous recherchez n'apparait pas sur le portail, n'hésitez pas à nous contacter, nous l'y ajouterons.

Liens utiles

Liens utiles