1er trimestre 2018 - Bilan service-public.nc
28 mars 2018
Une fréquentation toujours en hausse, et un bilan plus que positif pour les 3 ans du portail des administrations calédoniennes.
En effet, mois après mois, le taux de fréquentation de service-public.nc ne cesse d'augmenter !
Au cours de ce 1er trimestre, service-public.nc comptabilise :
- 90.794 visites ;
- 180.502 pages lues ;
- 13.090 fans Facebook ;
- 42 partenaires ;
- 38,72% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : l'Aide à la continuité territoriale, la Recherche d'empoi, l'Aide médicale, et l'Impôt sur le revenu ;
- Pour les professionnels : le Registre du Commerce et des Sociétés , les Avis d'immatriculation, et la Taxe Générale à la Consommation ;
- Pour les associations : la Création et les Subventions.
Le portail de l'administration recense :
- 346 démarches administratives ;
- 658 formulaires et téléservices.
Si une démarche administrative que vous recherchez n'apparait pas sur le portail, n'hésitez pas à nous contacter, nous l'y ajouterons.