3ème trimestre 2018 - Bilan service-public.nc
12 octobre 2018
Le portail des administrations calédoniennes a fait peau neuve ! Découvrez le nouveau web design de service public.nc, avec une fréquentation toujours en forte progression.
Au cours de ce 3ème trimestre 2018, service-public.nc comptabilise :
- 134.302 sessions ;
- 242.450 pages lues ;
- 14.183 fans Facebook ;
- 45 partenaires ;
- 39,24% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : Aide à la continuité territoriale, Accords de sécurité sociale, Allocation chômage, Impôt sur le revenu et Référendum d’autodétermination ;
- Pour les professionnels : Taxe Générale à la Consommation, Registre du Commerce et des Sociétés, Avis d'immatriculation et Création d’entreprise ;
- Pour les associations : Création et et Changement d’adresse.
Le portail de l'administration recense :
- 389 démarches administratives ;
- 728 formulaires et téléservices.
Un nouveau look pour moderniser service-public.nc : le rendre plus lisible et plus attrayant
Vous trouverez notamment une nouvelle page d'accueil dédiée, dirigeant en toute simplicité l'utilisateur en fonction de son besoin :
Je suis : un particulier, un professionnel, une association...
Je veux me renseigner sur : le travail, la fiscalité, les transports...
Si une démarche administrative que vous recherchez n'apparait pas sur le portail, n'hésitez pas à nous contacter, nous l'y ajouterons.