3ème trimestre 2019 - Bilan service-public.nc
06 novembre 2019
De plus en plus de pages vues sur service-public.nc !
Au cours de ce 3ème trimestre 2019, service-public.nc comptabilise :
- 141.573 visiteurs ;
- 360.680 pages lues ;
- 14.404 fans Facebook ;
- 45 partenaires ;
- 44,22% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : l'Aide à la continuité territoriale, l'Impôt sur le revenu et l'accord de sécurité sociale entre la Nouvelle-Calédonie et la Métropole;
- Pour les professionnels : l'Avis d'immatriculation au RIDET, la Taxe Générale à la Consommation et Registre du Commerce et des Sociétés ;
- Pour les associations : Création et la mise à disposition d'un local communal.
Le portail de l'administration recense un total de :
- 417 démarches administratives ;
- 771 formulaires et téléservices en ligne.
Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.