3ème trimestre 2019 - Bilan service-public.nc

06 novembre 2019

service-public.nc

2017-patente-service_public.png

De plus en plus de pages vues sur service-public.nc !

Au cours de ce 3ème trimestre 2019, service-public.nc comptabilise  :

  • 141.573 visiteurs ;
  • 360.680 pages lues ;
  • 14.404 fans Facebook ;
  • 45 partenaires ;
  • 44,22% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).

Les démarches les plus vues sont :

  • Pour les particuliers :  l'Aide à la continuité territoriale, l'Impôt sur le revenu et l'accord de sécurité sociale entre la Nouvelle-Calédonie et la Métropole;
  • Pour les professionnels : l'Avis d'immatriculation au RIDET, la Taxe Générale à la Consommation et  Registre du Commerce et des Sociétés ;
  • Pour les associations : Création et la mise à disposition d'un local communal.

Le portail de l'administration recense un total de :

  • 417 démarches administratives ;
  • 771 formulaires et téléservices en ligne.

Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.

Liens utiles

Liens utiles