4ème trimestre 2016 - Bilan service-public.nc

05 janvier 2017

service-public.nc

service-public.nc-t.4-2016.png

Bien finir 2016 et attaquer 2017 en se simplifiant l'administration...rien de plus simple : pour toutes mes démarches, j'adopte le déclic service public !

En ce début d'année, service-public.nc regroupe 171 démarches administratives et beaucoup d'autres sont actuellement en cours de rédaction.

Afin de simplifier toujours plus la recherche d'information des internautes calédoniens face à une démarche administrative, service-public répond aussi maintenant aux questions de mobilité urbaine, ou de logement pour les étudiants.

Si vous avez décidé de vous PACSer vous retrouverez également tout ce qu'il faut savoir sur cette démarche sur le portail !

Ce trimestre, les préoccupations des calédoniens au travers du portail de l'administration sont :
  • Pour les particuliers : la Recherche d'emploi, l'Impôt sur le revenu et les Aides sociales;
  • Pour les professionnels : l'Exonération de TGI, les Avis d'immatriculation et l'Impôt sur les sociétés.

Près de 29% des utilisateurs utilisent une tablette ou un téléphone mobile et la page facebook passe la barre des 9.200 fans.

Toute l'équipe service-public.nc vous souhaite une bonne et heureuse année 2017.

Liens utiles

Liens utiles