4ème trimestre 2017 - Bilan service-public.nc
03 janvier 2018
Pour démarrer 2018 en se simplifiant l'administration...rien de plus simple : j'adopte le déclic service public !
Au cours de ce 4ème et dernier trimestre de l'année 2017, service-public.nc comptabilise :
- 67.895 visiteurs ;
- 132.859 pages lues ;
- 13.016 fans Facebook ;
- 40 partenaires ;
- 40,95% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : l'Inscription sur les listes électrorales, l'Aide médicale, l'Impôt sur le revenu, la Cession de véhicule et la Recherche d'emploi ;
- Pour les professionnels : Avis d'immatriculation, Registre du Commerce et des Sociétés et Taxe Générale à la Consommation ;
- Pour les associations : Création et les Éléments constitutifs.
Le portail de l'administration recense un total de :
- 340 démarches administratives ;
- 631 formulaires et téléservices.
Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.