1er trimestre 2019 - Bilan service-public.nc

02 avril 2019

service-public.nc

2017-marchande_patentee-service_public.png

Après 4 ans d'existence, le 1er trimestre 2019 confirme l'intérêt des internautes pour le portail des administrations : service-public.nc !

Au cours de ce 1er trimestre 2019, service-public.nc comptabilise  :

  • 162.666 visiteurs ;
  • 300.004 pages lues ;
  • 14.172 fans Facebook ;
  • 45 partenaires ;
  • 42,67% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).

Les démarches les plus vues sont :

  • Pour les particuliers : l'Aide à la continuité territoriale, l'Impôt sur le revenu et l'Allocation chômage ;
  • Pour les professionnels : l'Avis d'immatriculation, la Taxe Générale à la Consommation et  Registre du Commerce et des Sociétés ;
  • Pour les associations : Création et le Changement d'adresse.

Le portail de l'administration recense un total de :

  • 420 démarches administratives ;
  • 770 formulaires et téléservices en ligne.

Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.

Liens utiles

Liens utiles