1er trimestre 2019 - Bilan service-public.nc
02 avril 2019
Après 4 ans d'existence, le 1er trimestre 2019 confirme l'intérêt des internautes pour le portail des administrations : service-public.nc !
Au cours de ce 1er trimestre 2019, service-public.nc comptabilise :
- 162.666 visiteurs ;
- 300.004 pages lues ;
- 14.172 fans Facebook ;
- 45 partenaires ;
- 42,67% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : l'Aide à la continuité territoriale, l'Impôt sur le revenu et l'Allocation chômage ;
- Pour les professionnels : l'Avis d'immatriculation, la Taxe Générale à la Consommation et Registre du Commerce et des Sociétés ;
- Pour les associations : Création et le Changement d'adresse.
Le portail de l'administration recense un total de :
- 420 démarches administratives ;
- 770 formulaires et téléservices en ligne.
Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.