4ème trimestre 2018 - Bilan service-public.nc
05 février 2019
Démarrez 2019 en adoptant le déclic Service Public !
Au cours de ce 4ème et dernier trimestre de l'année 2018, service-public.nc comptabilise :
- 148.496 visiteurs ;
- 268.002 pages lues ;
- 14.153 fans Facebook ;
- 45 partenaires ;
- 42,25% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : le Référendum d’autodétermination, l'Aide à la continuité territoriale, l'Impôt sur le revenu.
- Pour les professionnels : la Taxe Générale à la Consommation( TGC), le Registre du Commerce et des Sociétés, l'Avis d'immatriculation.
- Pour les associations : la Création, les Statuts, le Changement d'adresse.
Le portail de l'administration recense un total de :
- 415 démarches administratives ;
- 763 formulaires et téléservices.
Découvrez le nouveau tutoriel vidéo du portail des administrations calédoniennes.
Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.