4ème trimestre 2018 - Bilan service-public.nc

05 février 2019

service-public.nc

service-public-Motion Design - tuto.jpg

Démarrez 2019 en adoptant le déclic Service Public !

Au cours de ce 4ème et dernier trimestre de l'année 2018, service-public.nc comptabilise  :

  • 148.496 visiteurs ;
  •  268.002 pages lues ;
  • 14.153 fans Facebook ;
  • 45 partenaires ;
  • 42,25% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).

Les démarches les plus vues sont :

  • Pour les particuliers : le Référendum d’autodétermination, l'Aide à la continuité territoriale, l'Impôt sur le revenu.
  • Pour les professionnels : la Taxe Générale à la Consommation( TGC), le Registre du Commerce et des Sociétés, l'Avis d'immatriculation.
  • Pour les associations : la Création, les Statuts, le Changement d'adresse.

Le portail de l'administration recense un total de :

  • 415 démarches administratives ;
  • 763 formulaires et téléservices.

Découvrez le nouveau tutoriel vidéo du portail des administrations calédoniennes.

Service Public Motion Design

 

Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.

Sur le même sujet

Liens utiles

Liens utiles