2nd trimestre 2019 - Bilan service-public.nc
04 juillet 2019
Toujours plus de téléservices référencés dans service-public.nc !
Au cours de ce 2nd trimestre 2019, service-public.nc comptabilise :
- 145.445 visiteurs ;
- 271.654 pages lues ;
- 14.571 fans Facebook ;
- 45 partenaires ;
- 43,85% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : l'Impôt sur le revenu, l'Aide à la continuité territoriale et le Passeport Mobilité ;
- Pour les professionnels : l'Avis d'immatriculation au RIDET, la Taxe Générale à la Consommation et Registre du Commerce et des Sociétés ;
- Pour les associations : Création et le Changement d'adresse.
Le portail de l'administration recense un total de :
- 417 démarches administratives ;
- 780 formulaires et téléservices en ligne.
Contactez-nous si une démarche administrative vous semble manquer sur le portail.