2ème trimestre 2018 - Bilan service-public.nc
02 juillet 2018
Le portail des administrations calédoniennes est en perpétuelle évolution et répond aux attentes des internautes de plus en plus nombreux.
Au cours de ce 2ème trimestre 2018, service-public.nc comptabilise :
- 105.541 sessions ;
- 200.409 pages lues ;
- 13.726 fans Facebook ;
- 43 partenaires ;
- 39,68% du trafic passe par des supports mobiles (smartphones et tablettes).
Les démarches les plus vues sont :
- Pour les particuliers : Impôt sur le revenu, Aide à la continuité territoriale, Référendum et l’Aide médicale ;
- Pour les professionnels : Registre du Commerce et des Sociétés, les Avis d'immatriculation et la Taxe Générale à la Consommation ;
- Pour les associations : Création et Organisation de loteries ou de tombolas.
Le portail de l'administration recense :
- 360 démarches administratives ;
- 670 formulaires et téléservices.
Si une démarche administrative que vous recherchez n'apparait pas sur le portail, n'hésitez pas à nous contacter, nous l'y ajouterons.